fredag 31 oktober 2008

Je comprend, mais - wallah!



"Bonjour

Concernant votre réclamation, nous souhaitons d’abord attirer votre attention sur le fait que si nous regrettons les modifications apportées à votre dossier, ces changements sont indépendants de notre bonne volonté et sont guidés par des impératifs techniques imposées par la compagnie aérienne suite au changement de rotation des vols ( je vous rappelle qu'il s'agit de vols spéciaux "charters").Nous sommes donc totalement tributaires de la compagnie aérienne et sommes au regret de vous annoncer que cette dernière ne prévoit aucun dédommagement dans ce type de situation. Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement
ambreservice régulation marmara "


Annika Eriksson a écrit :> Bonjour,>> Clients injoingnables - *Oui, je accept* vous modification de vol > MB292723.>> Question - normalemant je voyage Sousse-Monastir airport avec taxi,> maintenant avec votre modification de Tunis - est-ce-que- c´est > possible defaire> une transfertransport avec autobus par example avec www.medhotels.com > <http://www.medhotels.com/> Sousse-Tunis> a vous frais sil vous plait ? puis que cela me fera un dérangement > supplementaire> ainsi que jour loupe de travail par mois tous le jour 11/11.> Je vous remerci de m´avoir prevenu a´temps.


..Wallah..this is real bad PR for the "Inshallaairlines"/ Never in the air" ....
Att inte kunna bjussa på en ynka liten transfer som kompensation, ugh! Men okey, jag är inte den som är den, det blir nog en bonne journée i Paris. Om jag kommer vidare med samma bolag Air Baltic dagen efter, låter jag i skrivande stund vara orskrivet. Redan nu anar jag att det blir till att hosta upp mer fluss för att ta sig över Östersjön. Bävar för att det blir en 24-timmars från Helsinki innan den här soppan är utredd. Ty dansbandskryssning är det sista jag är i behov av just nu. Keep you posted...

Inga kommentarer: